|
|
|
Rang: Posteur Débutant
|
Ma prof d'histoire est rentrée en classe et a dit: «Je suis extraordinaire!»
Elle nous a ensuite dit qu'il fallait se dire qu'on est extraordinaire parfois.
|
|
|
|
|
Une fois, dans un cours de math, le prof expliquait la fonction du bouton «pie» sur une calculatrice scientifique. Un élève ne comprenait pas pendant un excercie et le prof c'est un peu choquer et il disait fort dans la classe : «Père sur le piton pie, le piton pie, piton pie ... » tout en postillonant partout.
|
|
|
|
|
Durant chaque classe de mathématiques, chaque fois que l'enseignant fais une erreur, elle ne veut pas admettre sa faute donc, elle dit constamment '' AH ben Bravo, je le savais, je fessais juste certain que tout le monde écoutais ma classe aujourd'hui.''
|
|
|
|
|
$@*! drôle que dit mon prof: Mon prof de math a un site Web où elle place les notes de cours et elle peut aussi clavarder avec ses élèves. Un jour, lors d'une session de clavardage, un élève a joint la discussion et son nom d'utilisateur était ''username'' lorsque normalement ce sont nos noms qui apparaissent. Notre enseignante a commencé à paniquer parce qu'elle pensait que quelqu'un prenait contrôle de son clavardage de math et qu'elle ne pourrait plus nous aider à étudier sur le clavardoir. Nous avons tous trouvé qu'elle était ridicule mais très drôle.
|
|
|
|
|
Dans ma classe d'Anglais de neuvième année, ma prof nous epliquais les règlements de classes quand ellenous a dit(en anglais): «Maintenant, le plus important. S'il vous-plait, ne vous touchez pas dans ma classe. Si vous 'texter' sous vos pupitres c'est à ça que ça a l'air donc, je vais ovus envoyez au bureau et expliquer au directeur que vous vous masturbiez en classe.»
|
|
|
Rang: Posteur Débutant  Inscrit le: 08/10/2011 Messages: 1
|
drôle que dit mon prof... ne pas être un perdant tricher. Mario Paquin
|
|
|
Rang: Posteur Débutant  Inscrit le: 06/12/2011 Messages: 2
|
Ma grand-mère est morte. (c'était la troisième fois qu'il disait cela) : son excuse pour ne pas avoir corriger un examen.
|
|
|
|
|
$@*! drôle que dit mon prof... Un matin, en maths, mon prof écrivait les réponses au devoirs sur le tableau. La cloche pour aviser les ensiegnants que c'est l'heure d'envoyer la feuille d'assiduité sonne. Il se tourne, fait une face à la classe et dit "Watch out for flying vacuums"!
|
|
|
|
|
un de mes profs nous a dit : moi quand j'étais au cegep, j'allais chercher des exercises supplémentaires à la bibliothèque...vous savez, la place avec des livres...
que trop drôle!!
|
|
|
|
|
La semaine passé, notre enseigante voulait le silence. Elle a decider de faire le crit de «choubaka». Après, personne a dit un seul mot. On l'a même mise sur youtube.
|
|
|
|
|
Citation de notre prof de physique: « Le choix d'un système d'axe, c'est comme une brosse à dent, c'est personnel!» Définitivement la classe où on rit le plus cette année!
|
|
|
|
|
La chose la plus drôle que mon prof ait dit était dans ma classe de mathématiques. L’enseignant met des portraits de professeurs de mathématiques célèbres tout autour de la frontière. Un jour, une jeune fille dans la classe a ajouté une photo de Justin Bieber. Donc, ce 45 ans homme, qui n'a aucune idée de la "Fièvre-Bieber" regarde le portrait de Justin, et dit: "Hey, Justin blueberry bloober! Eh bien, elle a de belles cheveux. "La classe ne pouvait pas arrêter de rire.
|
|
|
|
|
La $@* drôle qu'à dit mon prof... Il expliquait comment certain pays obtenait certains avantages au niveau politique grâce à la menace possible de bombe nucléaire. Pour expliquer ces menace tout en nous donnant un exemple à une plus petite échelle, il dit:
-C'est comme si la Russie tenait tous les Américains par les couilles. Elle n'aurait alors qu'à «s'quizer» un peu par les faire chanter en chorale!
|
|
|
|
|
$@*! drôle que dit mon prof … Dans mon cours de biologie ont écoutaient les différents sons et cris d'animaux. Lors du cris de l'orignal le prof a demandé aux élèves si quelqu'un était capable de "caller" l'orignal. Un élêve s'essaya. Il fit donc un son bizzare qui n'était pas du tout semblable à celui de l'orignal. Le prof dit : " Mon dieu, il va pas faire plus qu'un sandwich avec cela, il mangera probablement du hamster!!"
|
|
|
|
|
Durant mon cours de biologie, mon professeur a demandé une question à un élève:
- Richard, combien de cellules possède un être humain ? - QUATRE ! - Non, je constate que c'est bel et bien ton nombre de neurones !
HAHAHAAAHA ! :D
|
|
|
|
|
En physiologie du vivant, j'avais une prof que j'aimais bien, que je trouvais drôle. Elle était toute petite , toute frêle et elle parlait vite vite vite. À chaque examen, je m'assoyais au fin fond de la classe, entourée des mêmes gars qui avaient la simple motivation de passer le cours sur la peau des fesses. Cette prof eut le don de me détendre à un de ces examens: Alors que je me préparais à recevoir ma copie, elle s'est approchée du gars assez costaud, juste à côté de moi. Elle arrivait à sa hauteur alors que lui était assis et elle, debout.
Ma prof, au gars. - Tu vas-tu le passer ton examen? Tu vise combien?... Moi je trouve que t'as la face d'un gars qui pourrait avoir 50. (Et elle partit, avec un air rieur).
Alors que ça aurait pu être déplacé et intimidant, ce fut drôle aux limites du bizarre.
|
|
|
Optimisé par YAF |
YAF © 2003-2013, Yet Another Forum.NET © 2003-2013 Yet Another Forum.net. Tous droits réservés.
© 1998-2013 studentawards.com & boursetudes.com - Studentawards Inc. Tous droits réservés.