|
|
|
Rang: Posteur Débutant
|
bonjour je suis etudiant etranger non resident au canada aimerant recevoir une bourse d'etudes pour continuer mes etudes au canada.est-il possible?a quelles conditions?
|
|
|
|
|
salut! je suis barbara mes situation economique ne me permets pas de continuer mes etudes donc,j'aimerais beneficier une bourse d'etude au canada afin de continuer mes etudes.
|
|
|
|
|
oui c'est possible mais avant tu dois présenter une demande d'admission pour une université ou un collège au Canada à l'aide de site ouac. Il faut que tu parles à l'orientation de ton école et lui expliquer ta situation. Alors avant tout, tu dois présenter une demande d'admission pour l'établissement post-secondaire que tu désir. À bientôt!!!
|
|
|
|
|
Etudiant en 1ere année du cycle Ingenieur en France; je suis à la recherche d'une bourse d'edude au Canada pour continuer mes Etudes
|
|
|
|
|
Je suis à la recherche de bouses d'études dont il ne faut pas remplier une panoplie de documents... Pouvez-vous m'aider?
|
|
|
Optimisé par YAF |
YAF © 2003-2013, Yet Another Forum.NET © 2003-2013 Yet Another Forum.net. Tous droits réservés.
© 1998-2013 studentawards.com & boursetudes.com - Studentawards Inc. Tous droits réservés.