|
|
|
Rang: Posteur Débutant
|
Connaissez-vous d'autres concours pour gagner des bourses? J'aimerais bien les connaître.
|
|
|
|
|
Il y en a plusieur sur boursetudes.com
|
|
|
|
|
Les sites web des universités proposent aussi plusieurs bourses
|
|
|
Rang: Posteur Débutant  Inscrit le: 24/12/2010 Messages: 7
|
En écrivant concours pour gagner des bourses sur Google ou sur un autre site de recherche, tu devrais trouver ce que tu cherches! Mais boursetudes est l'un des meilleurs sites web que j'ai pu décrouvrir. Bonne recherche!
|
|
|
Rang: Posteur Débutant  Inscrit le: 29/12/2010 Messages: 1
|
Code:j'aimerais participer à un concours de bourse d'etude écrire moi a: brunseley6@yahoo.fr
|
|
|
|
|
Peut-être que ton orienteur en connais et peut t'en suggérer...
|
|
|
|
|
Habituellement, les Aides Pédagogiques dans les cégeps connaissent les 'compagnies' qui offrent des bourses pour les étudiants! Informez-vous! Bonne chance!
|
|
|
Rang: Posteur Débutant  Inscrit le: 05/01/2011 Messages: 8
|
Je me demandais justement la même question et vous avez tous répondu. Merci Eric Larochelle
|
|
|
|
|
Généralement, il y a des concours de bourses d'études dans la caisse ou la banque où tu as un compte. Bonne chance!
|
|
|
|
|
La meilleure façon d'en trouver, c'est de fouiller! Il y en a des tonnes sur Internet et habituellement, ton orienteur devrait avoir une liste assez grande de plusieurs bourses intéressantes pour toi.
|
|
|
|
|
Merci tout le monde pour ces bonnes idées :)
|
|
|
|
|
Les sites web des Universités et des Collèges sont une bonne source pour des concours de bourse! Aussi, tu peux demander à la conseillère en orientation de ton école: elle va sûrement avoir des idées! :) Boursetudes, c'est un super site web pour ceci...
|
|
|
|
|
aux vues de ce que vous dites boursetudes restent la meilleure source d'obtention des bourses ou je me trompe?
|
|
|
Optimisé par YAF |
YAF © 2003-2013, Yet Another Forum.NET © 2003-2013 Yet Another Forum.net. Tous droits réservés.
© 1998-2013 studentawards.com & boursetudes.com - Studentawards Inc. Tous droits réservés.