|
|
|
Rang: Posteur Débutant
|
si t'on prêt étudiant n'est pas suffisant tu peux peut-être aller voir ton institution bancaire pour une marge de crédit étudiante
|
|
|
|
|
karo08 écrit:C'est pas si facile que ça, il faut encore la gagner ! Je trouve que tu as bien raison, j'appliques souvent a des bourses et j'en gagnes peu ou pas... présentement mon budget est au désespoir, vous savez leshistoires d'étudiants qui ne mangent pas et qui se rendent dans les banques alimentaires, je suis presque rendu là.... ishhhh le stress est élévé!!!!
|
|
|
|
|
connaiser vous un site ou qu'on peut gagner des bourse mais plus facilement genre pas en écrivant un texte de 3000 mots...
|
|
|
|
|
Il y a-tu quelqu'un qui a trouvé des bourses pour l'enseignement d'éducation physique ou bien l'enseignement en général?
|
|
|
|
|
Slt, Essayez ce site : http://www.veckservices.tkbourses d etudes et credits je crois. Nicole
|
|
|
|
|
alexandrarainville écrit:Connaissez-vous d'autres sites qui nous donnent la chance de gagner des bourses d'études?? salut je suis étudiante et je sollicite prés de vous une aide financière pour mieux continuer mes études
|
|
|
Optimisé par YAF |
YAF © 2003-2013, Yet Another Forum.NET © 2003-2013 Yet Another Forum.net. Tous droits réservés.
© 1998-2013 studentawards.com & boursetudes.com - Studentawards Inc. Tous droits réservés.