Canada Cibletudes
Ouverture de session  
Mot de passe oublié?

Bienvenue sur le Forum Boursetudes!

Le Forum Boursetudes est une communauté virtuelle créée pour les étudiants, les éducateurs, et les parents afin qu’ils puissent discuter de différents sujets et idées.

N’hésitez pas à joindre la discussion. Si vous êtes nouveau au site Web, vous devez  CRÉER UN PROFIL avant de pouvoir afficher un message.

Des questions? Consultez notre FAQ et Règlements du Forum.

Amusez-vous bien!

2 Pages 12>
« Concours de Superhéros » FERMÉ Options
cloudview
#1 Envoyé le : lundi 30 juillet 2012 10:58:55
Rang: Posteur Débutant

Merci pour votre intérêt! Le concours est maintenant terminé! Toutefois, nous avons un nouveau concours pour vous - Cliquez ici pour participer au concours « Libérez votre esprit canadien » pour courir la chance de gagner* 500 $ !

*************************************************************************************

Choisissez votre super-pouvoir avec Boursetudes.com!

Respirer sous l`eau? Rédiger un essai en quelques secondes? Communiquer avec les animaux? -- RIEN n`est impossible si vous avez des SUPER-POUVOIRS!

Lors de la sortie de plusieurs films de superhéros cet été, savez-vous quel super-pouvoir vous aimeriez avoir? Partagez-le avec nous sur le forum de boursetudes.com! Nous ne pouvons pas vous donner votre super-pouvoir, mais nous pouvons vous offrir la chance de gagner 1 des 2 prix de 250 $ chacun!

Comment Participer :

1. Connectez-vous à votre *compte de Boursetudes OU si vous êtes un nouvel utilisateur, créez un nouveau compte en cliquant ici.
2. Lorsque vous êtes connecté, revenez ici—au fil de discussion « Concours de Superhéros »
3. Affichez votre réponse dans le fil de discussion.

« Si j`avais un super-pouvoir, je choisirais_______ parce que _________. »
(Par exemple ici à Boursetudes nous dirions « Si nous avions un super-pouvoir, nous aimerions pouvoir cultiver de l`argent. Nous donnerons 500 $ en prix à nos membres! »)

Valeur : 2 prix de 250 $

Date d’échéance : Le concours se termine le 10 août

Bonne Chance!

Vous avez des questions? Contactez-nous par courriel à : info.forum@studentawards.com

* « Compte de Boursetudes » désigne un compte enregistré sur le site Web Boursetudes (www.boursetudes.com)
danielle4c
#2 Envoyé le : mardi 31 juillet 2012 07:19:07

Si j`avais un super-pouvoir, je choisirais pouvoir contenir tout ce que je lis parce que j’aimerai pouvoir me souvenir de plusieurs information intéressante.
Jorie
#3 Envoyé le : mardi 31 juillet 2012 09:22:39

Si j`avais un super-pouvoir, je choisirais la téléportation, parce que je pourrais ainsi éviter le temps perdu en déplacements et l'utiliser de façon plus constructive, notamment en offrant plus d'heures de bénévolat à la Société protectrice des animaux.
JOP002
#4 Envoyé le : mardi 31 juillet 2012 11:08:50

Ce n'est pas le plus original, car il se retrouve de plusieurs, plusieurs films : Si j'avais un super-pouvoir, ce serait d'avoir la capicité de voler, afin de pouvoir contempler la nature du haut des airs et de prendre du recule face la vie en générale.
virgnursing
#5 Envoyé le : mardi 31 juillet 2012 12:55:33

Si j'avais un super-pouvoir, je choisirais de ne jamais viellir parce que je pourrais faire toutes les études qui me plairais et j'aurais en masse de temps pour entrer en médecine, de plus je pourrais voir l'évolution de notre société.
Venin
#6 Envoyé le : mercredi 1 août 2012 00:26:10

Si j`avais un super-pouvoir, je choisirais la connaissance photographique parce que je pourrais posséder les talents et les capacités de quelqu'un, dans une discipline quelconque, et de les maîtriser après les avoir observés pendant quelques temps. Mon esprit prendrait une "photographie" ou une "copie" de ce que j'ai vu, par exemple un maître du karaté, et je pourrais simplement après avoir assisté à sa performance devenir un maître de karaté aussi. Je voudrais faire de la planche à voile? Je regarderais et je saurais aussitôt en faire. Escalader une montagne? Pas de problèmes. Je regarde un alpiniste et je peux monter aussi bien que lui. C'est donc un pouvoir de connaissance et de maîtrise de talents instantanés en faisant que regarder.
Ce serait génial, n'es-ce pas? :)
myriamgc
#7 Envoyé le : mercredi 1 août 2012 07:57:20

Si j'avais un super pouvoir, je choisirais de pouvoir voler à la vitesse de l'éclair, parce que je pourrais aller voir ma famille plus souvent dans ma ville natale! Les études nous éloigne souvent de notre famille, mais c'est un coup à donner! Et ça vaut la peine ;)

GuillaumeGervais
#8 Envoyé le : jeudi 2 août 2012 01:06:26

Si j'avais un super-pouvoir, ce serait de pouvoir arrêter et reculer le temps, parce que plusieurs problèmes pourraient ainsi être évités et il serait alors possible de revenir sur ses décisions jusqu'à ce qu'elles soient parfaites.
felixlesperance
#9 Envoyé le : vendredi 3 août 2012 16:55:24

Si j`avais un super-pouvoir, je choisirais arrêter le temps parce que je pourrais être à l'heure à tous mes cours :P.
Anabelle03
#10 Envoyé le : vendredi 3 août 2012 22:51:59

Si j`avais un super-pouvoir, je choisirais être capable de revenir en arrière parce que je pourrais faire toutes sortes d'études et ne pas faire quelque chose que je regretterais!
GabFavreau
#11 Envoyé le : samedi 4 août 2012 09:36:03

Si j`avais un super-pouvoir, je choisirais d'avoir toutes les connnaissances du monde parce que je pourrais sauver le monde à l'aide de la médecine et de l'écologie.
xSniffx
#12 Envoyé le : samedi 4 août 2012 13:12:01

Si j`avais un super-pouvoir, je choisirais l'immortalité parce que je pourrais apprendre une tonne de connaissances sur des sujets variés au fil du temps et je pourrais utiliser ces nouveaux savoirs afin d'aider l'humanité à progresser plus rapidement.
François
#13 Envoyé le : samedi 4 août 2012 15:28:02

Si j'avais un super pouvoir, ce serais de
François
#14 Envoyé le : samedi 4 août 2012 15:30:24

Si j`avais un super-pouvoir, je choisirais celui de gagner les bourses et la lotterie parce que je n'aurai pas a travailler pour aller au études... malgré qu'avec un pouvoir pareil, pas besoin de travailler ou d'étudier o.O
Dounia
#15 Envoyé le : samedi 4 août 2012 18:12:32

Si j`avais un super-pouvoir, je choisirais d'avoir une intelligence phénoménale parce que je pourrais acquérir plus de connaissances et de savoirs pour ainsi pouvoir améliorer le monde tel que trouver des remèdes à des maladies présentement incurables.

judy161210
#16 Envoyé le : samedi 4 août 2012 19:51:29

« Si j`avais un super-pouvoir, je choisirais de lire dans les pensées de n'importe qui parce que dans la vie personne ne dit tout haut ce qu'ils pensent vraiment et ce serait intéressant d'enfin savoir ce que les gens pensent de nous. De plus ce serait amusant de savoir ce que pense mon chat/chien quand que je les fais tourner en rond avec un laser!»
mlacr082
#17 Envoyé le : dimanche 5 août 2012 13:42:13

Si j'avais la possibilité d'obtenir un super-pouvoir, j'aimerais avoir le don de force surhumaine car je serais capable de non seulement faciliter ma vie (pour soit déménager, améliorer ma performance au travail ou changer des choses de place) mais aussi aider les autres! (les déménager aussi, les protéger, etc.). Il s'agit tout simplement de bien utiliser son pouvoir dans les bonnes situations et de ne pas en prendre avantage!
Labulle
#18 Envoyé le : dimanche 5 août 2012 19:41:25

Si j`avais un super-pouvoir, je choisirais la téléportation, parce que je pourais me déplacer plus rapidement (et la téléportation ne pollue pas la planète qui est très en danger ),ça me permetterait aussi de voyager à travers le monde et je perdrais moins de temps à me déplacer. :)
Monique E.
#19 Envoyé le : lundi 6 août 2012 10:34:16

Pour ma part, si j'avais un super pouvoir ce serait de maîtriser le temps (dans tous les sens du terme: soit les heures,minutes,secondes et la température!) parce que je pourrai avertir, changer le destin et éviter le pire tel que des tsunami dévastateurs, les inondations/sécheresse, etc... ce qui éviterait des millions de morts. Bien attendu, je considère que ce pouvoir vient avec les connaissances afin de maintenir l'équilibre sur terre!
Mawtyplant
#20 Envoyé le : mardi 7 août 2012 18:11:38

« Si j`avais un super-pouvoir, je choisirais d’arrêter le temps parce que sauver le monde est une tâche trop longue pour une seule vie. Aussi bien prendre les problèmes dans le calme et un à un! »
2 Pages 12>
Aller au forum  

Optimisé par YAF | YAF © 2003-2013, Yet Another Forum.NET
© 2003-2013 Yet Another Forum.net. Tous droits réservés.
© 1998-2013 studentawards.com & boursetudes.com - Studentawards Inc. Tous droits réservés.