Ouverture de session  
Mot de passe oublié?

Bienvenue sur le Forum Boursetudes!

Le Forum Boursetudes est une communauté virtuelle créée pour les étudiants, les éducateurs, et les parents afin qu’ils puissent discuter de différents sujets et idées.

N’hésitez pas à joindre la discussion. Si vous êtes nouveau au site Web, vous devez  CRÉER UN PROFIL avant de pouvoir afficher un message.

Des questions? Consultez notre FAQ et Règlements du Forum.

Amusez-vous bien!

5 Pages <12345>
Concours « $@*! drôle que dit mon prof…» - AFFICHEZ ICI Options
Réglisse
#41 Envoyé le : lundi 28 novembre 2011 09:22:05
Rang: Posteur Débutant

Mon prof de physique: «Pas de démarche, pas de points. Pas de points... ben, pas de points!»
Danika700
#42 Envoyé le : lundi 28 novembre 2011 15:11:07

$@*! drôle que dit mon prof, l`autre jour ont parlais des vaches dans la classe et elle nous a demander si les vaches brunes, est-ce qu`elle fesait vraiment du lait brun car ses oncles lui avais souvent dit cette histoire haha ..
katie11
#43 Envoyé le : lundi 28 novembre 2011 15:24:33

$@*! drôle que dit mon prof …Mon prof essayait de nous expliquer quelque chose et il a comparé cela avec une fissure anale car il en avait déja expérimenté une! On n'a pas arrêté de le lui rappeler pour la fin de l'année, c'était drôle!
Kcya
#44 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 15:35:53

Il y a environ 1 mois et demi, moi et mon groupe de géopédologie étions en sortie sur le terrain afin de faire une analyse de sol. Il avait fallût creusé un pédon d'un mètre afin de voir les différentes couches (horizons) du sol et d'analyser les composantes. Pour ce faire, il fallait prendre une photo. Mon coéquipier avait le ruban à mesurer dans les mains et l'appareil photo se trouvait dans sa poche avant gauche de pantalon. Alors, j'ai voulu prendre l'appareil photo, j'ai glissé ma main dans sa poche avant et à ce moment précis, ma prof arrive derrière nous et dit : ne va pas trop loin, tu pourrais confondre l'appareil photo avec autre chose !!!! Hahahahahaha... Tous le monde à éclaté de rire et cela a resté le sujet de la journée ! hihihihi
gabriellelanglois
#45 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 18:33:14

Mon enseignant d’éducation physique a dit des choses bien marrantes et remplis de sarcasme. Par exemple, avant le premier cours de gymnastique, il a dit: «Ne vous blessez pas sur les appareils de gymnastique, je n'aime pas ça ramasser du sang ou un bout d'oreille après mon cours». Bien sur, son ton de voix était rempli de sarcasme et les élèves savaient au fond qu'il disait cela pour notre sureté... mais aussi pour nous faire éclater de rire!
jess989
#46 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 19:34:31

Aujourd'hui, mon prof de physique expliquait le frottement cinétique. Il voulait nous expliquer avec un exemple. Un élève qui pensait être drôle a suggéré les films adultes! Mon prof a dit bien oui c'est vrai qu'il y a du frottement qui ce passe! Toute la classe a rit tellement.
Il dit aussi souvent à chaque fois qu'il fait une erreur, je sais que je ne suis pas parfait mais je suis beau, c'est tout qui compte! Ça nous fait rire à chaque fois.
seko
#47 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 21:01:45

MON PROF A DIT : thank you very mouche!
Rasmury
#48 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 22:36:54

L'autre jour le prof est entrain de parler de "trémie" dans un plancher (ouverture pour l'escalier ou autre) ... Et la il nous dit quelque chose du genre ah c'est pas très compliqué à calculer... blablabla et fini sa phrase avec les termes "de toute façon, un trou c't'un trou!!!" c'est à ce moment que les gars le regardent, il réalise la connotation de sa phrase et éclate de rire!
alcar145
#49 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2011 10:32:37

Un truc à ne pas retenir...
Ma prof de physique qui dit: «J’ai un bon truc pour vous rappeler qu’est-ce que donne l’infini sur l’infini: Faites un rotation du signe de l’infini ça fait comme 8/8, donc 1.»
eveeu
#50 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2011 19:12:33

Mon professeur n'arrête pas de parler de Triton, c'est comme une manie, c'est vraiment ridicule, il a dit qu'il veux un triton comme cadeau de Noël... c'est tellement drôle !
MGrenier
#51 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2011 22:09:26

$@*! drôle que dit mon prof... Dans notre cours de Traumatismes, nôtre bien aimé professeur a dis en parlant du syndrome de Cushing: L'un des signes est le visage lunaire, la face pleine de trous pis de cratères... NON! C'est le visage rond.
Il a le tour de nous tenir éveillés!
Merci Darth Seb!
N3M0
#52 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2011 23:00:07

en cours de philo le prof nous a dit : si j'ai des dents et qu'une fourchette a des dents. Suis-je une fourchette??
nicolasstonge
#53 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 08:02:11

$@*! drôle que dit mon prof... Mon prof d'histoire donnait une présentation sur la 2e guerre mondiale et une page blanche placée par erreur apparu dans son diaporama. C'est alors qu'il dit : « Et bien, voici la Russie pendant une tempête de neige ! »
valspeirs94
#54 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 11:39:56

$@*! drôle que dit mon prof... Pendant un cours d'anglais, la classe lisait un texte court ensemble. Le sujet; les éléphants dans leur habitats naturel. Une partie informait des éléphants qui nageait.
Une élève a demandée à l’enseignait,
-Comment nage-t-il les éléphants?

Il répond:
-Comment nages-tu?

Il voulait simplement dire ils nageaient comme n’importe quels autre personne ou animaux. Cependant l’élève qui a demandée la question, était obèse.
beaumath1
#55 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 16:11:19

mon prof de construction nous demande comment fait-on pour faire mialer un chien?

Tu le gele, ensuite tu le passe sur la table a scie.... le chien fera un miaaaoooo
caralinetremblay22
#56 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 20:00:00

Ya un Os Dans l'Fromage !=P
stephaniee28
#57 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 20:59:15

Bonjour, pendant mon cour de biologie 2 mon professeur (qui est un excellent professeur en passant)a tenter de nous a expliquer comment nous pouvions découvrir l'age une personne morte en examinant son squelette. Apres quelque seconde d'hésitation, il fini par nous dire que les dents était comme des arbres!!! Nous fûmes 20 élèves a le regarder en riant! Finalement après une bref explication ça avait un sens :)
daradaradara12
#58 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 22:21:28

$@*! drôle que dit mon prof : Dans le fond, le cours de [un autre prof], c'est pas si important. Vous avez qu'à passer moins de temps à faire ses devoirs, et passer plus de temps à faire les miens. Faut placer vos priorités à la bonne place!

Et ça, c'est directeur de programme... Désolant...
mayarie
#59 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2011 13:19:37

La prof nous explique comment un enfant doit faire pour se sauver s'il se fait accoster par une personne qui la force à entrée dans sa voiture...elle dit très fort tu cries «ÉTOILE FILANTE» et tu te sauves à grand course!!!
dhYuward
#60 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2011 15:40:04
Rang: Student Body President

Lorsque mon prof de développement Web au collège nous aide et nous donne de bonne notes, on lui dit à la blague qu'on le récompensera avec une bonne bière "frète". Puis il nous répond toujours:
-Ben voyons les gars! une bière pour un développeur ça pas d'allure! Cé la caisse qu'il me faut!
**Shields**
Accepted:
University of Toronto: Social Sciences + Vic One (Pearson Stream)
Carleton University: Honours Science
University of British Columbia: Arts
5 Pages <12345>
Aller au forum  

Optimisé par YAF | YAF © 2003-2013, Yet Another Forum.NET
© 2003-2013 Yet Another Forum.net. Tous droits réservés.
© 1998-2013 studentawards.com & boursetudes.com - Studentawards Inc. Tous droits réservés.