Ouverture de session  
Mot de passe oublié?

Bienvenue sur le Forum Boursetudes!

Le Forum Boursetudes est une communauté virtuelle créée pour les étudiants, les éducateurs, et les parents afin qu’ils puissent discuter de différents sujets et idées.

N’hésitez pas à joindre la discussion. Si vous êtes nouveau au site Web, vous devez  CRÉER UN PROFIL avant de pouvoir afficher un message.

Des questions? Consultez notre FAQ et Règlements du Forum.

Amusez-vous bien!

20 Pages «<1617181920>
Concours « Ma résolution pour l'année scolaire » - CONCOURS FERMÉ Options
KT007
#341 Envoyé le : jeudi 25 août 2011 19:41:14
Rang: Posteur Débutant

Ma résolution pour cette année sera de bien m'alimenter et de me coucher tôt afin d'avoir l'énergie nécessaire pour étudier.
alexdomingue
#342 Envoyé le : jeudi 25 août 2011 23:24:30

Bonjour à tous!

Je suis en train de débuter ma troisième et avant-dernière session de Cegep dans le programme sceinces nature, profil santé. J'ai pris comme bonne résolution cette année d'essayer de faire tous mes travaux le soir-même de leur attriibution. De plus, je désire vraiment augmenter mes notes afin d'aller à l'université dans le programme de mon choix, alors notes de cours et résumés de cours seront au rendez-vous (enfin, je m'y applique!)! Cependant, je souhaite prendre du temps pour me dorloter de temps en temps, alors mon plus grand des défis sera l'organisation :)

Bonne session à tous!
nidalfille
#343 Envoyé le : vendredi 26 août 2011 02:04:31

Ma seule et unique résolution est de terminer cette année en beauté. Comment? Cela est simple. Je voudrais avant tout m'accomplir, m'enrichire et m'amuser.Pour y arriver, les paroles ne suffisent pas; il faut agir. Avec du sérieux, de la persévérence, de l'enthousiasme et du travail, ceci est possible. Ces attitudes sont la clé de la réussite. Et quoi de plus agréable et réjouïssant que réussir dans ses études, dans ses amitiés et dans ses amours. Vivre diverses expériences, obtenir d'excellentes notes, participer à la vie étudiente de l'école et devenir un membre actif de la société font tous partie de mes objectifs. Nous n'avons qu'une vie et c'est la raison pour laquelle je voudrais en profiter le plus possible cette année.
nidalfille
#344 Envoyé le : vendredi 26 août 2011 02:07:48

Ma seule et unique résolution est de terminer cette année en beauté. Comment? Cela est simple. Je voudrais avant tout m'accomplir, m'enrichire et m'amuser.Pour y arriver, les paroles ne suffisent pas; il faut agir. Avec du sérieux, de la persévérence, de l'enthousiasme et du travail, ceci est possible. Ces attitudes sont la clé de la réussite. Et quoi de plus agréable et réjouïssant que réussir dans ses études, dans ses amitiés et dans ses amours. Vivre diverses expériences, obtenir d'excellentes notes, participer à la vie étudiente de l'école et devenir un membre actif de la société font tous partie de mes objectifs. Nous n'avons qu'une vie et c'est la raison pour laquelle je voudrais en profiter le plus possible cette année.
nidalfille
#345 Envoyé le : vendredi 26 août 2011 02:12:04

annaabel
#346 Envoyé le : vendredi 26 août 2011 09:20:30

Cette année, c'est ma première année d'université, quelquechose que j'attend depuis des années, mais qui une fois rendu presque à mon but, m'effraie beaucoup. Mon but sera donc de ne pas me laisser abattre par les épreuves qui m'attendent, de me donner à fond dans des études qui m'ont l'air vraiment passionnante, afin d'un jour en sortir gagnante, avec un diplôme de psychoéducatrice en main! Lorsque cela arrivera, je pourrais donc réaliser un autre de mes rêves, c'est-à-dire passer ma vie à venir en aide à ceux qui en ont besoin.
veroc1995
#347 Envoyé le : vendredi 26 août 2011 11:11:45

Ma résolution pour l'année scolaire 2011-2012 est de maintenir une moyenne de plus de 88 dans tous mes cours. Au cour des années j'ai réussi d'augmenter ma moyenne à chaque année. Une autre résolution que j'ai c'est de m'améliorer au volley-ball car je suis dans le programme sports-études en volley-ball et cela me permet de me développer de plus en plus pour atteindre mon plein potentiel.
Valee6
#348 Envoyé le : vendredi 26 août 2011 12:56:16

Ma résolution pour l'année?
Me démarquer dans mon programme! J'aimerais cumuler une moyenne générale de 80% environ tout en conciliant travail et études! C'est bien beau étudier dans un domaine qui nous passionne mais il faut aussi payer! Dans mon cas c'est 5000$ pour seulement 7 mois d'école! Tout qu'un défi d'amasser autant d'argent tout en ayant de bonnes notes! Mais je suis certaine que je suis capable! Une petit coup de pouce ne ferait pas de tort par contre!

Bonne chance à tous!
Legolesse
#349 Envoyé le : vendredi 26 août 2011 14:21:38
Rang: Student Body President

Cette année scolaire sera ma première année d'Université. C'est une grande étape dans ma vie que je DOIS franchir avec efficacité mais aussi en apprenant ce qui me passionne le plus. Ma résolution scolaire 2011-2012 est donc d'aller à l'encontre de la vague scientifique de ma génération, d'ignorer les jugements préconçus, de choisir de ne pas écouter les énonciations de "ce n'est pas un vrai métier" de la part de mon entourage, et de me diriger dans un domaine que j'adore: l'art! Je choisis en même d'épargner la tâche lourde a mes parents de payer mes frais de scolarité et de le faire moi-même en épargnant intelligemment et en coupant dans mes dépenses moins importantes. Ainsi, je serai heureuse dans mon choix de programme tout en étant fier de le payer par mes propres moyens. L'Université, j'arrrive!!
**Shields**
Accepted:
University of Toronto: Social Sciences + Vic One (Pearson Stream)
Carleton University: Honours Science
University of British Columbia: Arts
VincentQ
#350 Envoyé le : vendredi 26 août 2011 14:27:59

Ma résolution pour cette année est de finir mon programme en beauté, de me pousser au-delà de mes limites afin d'atteindre les meilleures scores possibles, car cette année est cruciale vu que c'est ma dernière année d'étude. Je ne veux pas commencer sur le marché du travail avec d'énorme dettes.

Merci à l'avance et bonne chance à tous.
dan777
#351 Envoyé le : vendredi 26 août 2011 15:13:31

Ma résolution pour l'année 2011-2012 est surtout plus étudié pour obtenir des plus hautes notes et aussi être plus organisé dans mon travail. La raison la plus commune que je veux obtenir des notes plus élevée est en raison d'entrer dans une bonne université et aussi revoir des mentant plus élever en raison de mes bonnes notes. D'abord, il a une chose que je ne dois pas oublier et cela est de quand même avoir du plaisir pendant ma dernière année du secondaire. Il faut toujours balancer les études et le plaisir, il a un temps pour tout.

Je veux aussi remercier boursetude pour les possibilités de recevoir de bons mentant de bourse.
tiffvalou
#352 Envoyé le : samedi 27 août 2011 12:49:22

Ma résolution pour l'année scolaire est de m'impliquer dans la vie étudiante. Je songe fortement à m'investir dans la vie associative et utiliser mes acquis en lien avec mon programme d'étude pour pouvoir faire une différence. Afin d'y arriver, il me faudra m'appliquer en ce qui à trait à mes études, ma compréhension et mon rendement.
sbouananeca
#353 Envoyé le : samedi 27 août 2011 12:51:00

ma résolution pour cette nouvelle année est de gérer le stress de ma session en faisant du sport et non en se goinfrant de chips et de chocolat . bien sur , être d'autant plus organisée qu'avant car c'est une session importante pour l'acceptation à l'université. Voilà !
prbou6
#354 Envoyé le : samedi 27 août 2011 14:27:16

Pour avoir essayer différents programmes tant au niveau du CÉGEP qu'au niveau universitaire, j'en suis, avec plusieurs expériences en poche, à ma dernière année pour compléter mon baccalauréat.
Pour celle-ci, ma résolution est toute simple mais des plus importantes et se résume comme ceci: je désire me donner à fond pour cette dernière année, sur tous les plans, avoir de bons résultats, être fière de moi, de ce que j'ai accompli et à faire mon entrée dans le "monde des grands" en étant prête et outiller pour bien réussir!
Paula93
#355 Envoyé le : samedi 27 août 2011 14:48:19

Ma resolution pour lannee scolaire 2011-2012 serait de pouvoir passer tout mes lift en soins paramedicaux, de garder une moyenne eleve pour ravoir de bonne bourse l'an prochain et sourtout de toujours m'impliquer a mon maximun dans ma vie etudiante pour assurer ma reussite. Sans oublier de m'entrainer a fond. Et le plus important de tout remcontrer du nouveaux monde et me faire du funn !!!!!!
VHoule
#356 Envoyé le : samedi 27 août 2011 17:08:20

Cette année j'aimerais obtenir mon diplôme en graphisme et m'appliquer afin de finir avec l'obtention et la gratitude d'une très bonne moyenne général. J'aimerais ainsi être accepté à mon université de rêve, à Toronto.
gabdubuc
#357 Envoyé le : samedi 27 août 2011 17:16:21

J'entame le baccalauréat en psychologie de l'UQTR avec une grande fébrilité. C'est, je crois, un pas en avant dans mes objectifs d'accomplissement. Afin de m'outiller le mieux possible pour répondre aux demandes élevées du bacc, j'ai pris certaines résolutions qui maintiendront ma motivation et ma confiance en mes capacités.
Certes, l'effort académique est absolument nécessaire à ma réussite scolaire. D'autre part, je crois qu'une hygiène de vie, mentale et émotionnelle me tiendront meilleure compagnie en temps difficiles et me permettront de fournir tous les efforts nécessaires sans être déconnectée de ma personne par de longues heures d'études et de travail acharné.
Donc, ces dernières journées avant mon intégration au baccalauréat, je les consacre à bâtir un environnement paisible chez moi qui stimulera l'apprentissage, tout en me préparant mentalement à une organisation stricte et académique de ma future vie d'universitaire.
cathmenard91
#358 Envoyé le : samedi 27 août 2011 17:46:57

Ma résolution pour cette nouvelle année scolaire est d'être capable de faire de l'activité physique pendant que je suis aux études. Un esprit sain dans un corps sain!
suziemichon
#359 Envoyé le : samedi 27 août 2011 17:49:13

CEtte Année ma resolution est de prendre plus de temps pour mes etudes et dy travailler davantage. Je veux essayer de passer au moin un heure ou deux par jours juste a relire et réecrire mes notes de la journée.
Je veux aussi etre capable de faire des bonnes notes dans tous mes cours cette année.
Monique E.
#360 Envoyé le : dimanche 28 août 2011 07:34:48

Pour ma part, je souhaite avoir de bonnes notes scolaires dont je serai fière. Ayant l'habitude de travailler environ 21-28 hres semaine lors de mes dernières session à l'université, j'ai déjà avisé mon coordonnateur que je les réduis à soit maximum 14hres semaine! Déjà un très bon pas vers mon objectif qui est de mieux réussir mes cours puisque je disposerai de plus de temps! Bonne rentrée à tous!
20 Pages «<1617181920>
Aller au forum  

Optimisé par YAF | YAF © 2003-2013, Yet Another Forum.NET
© 2003-2013 Yet Another Forum.net. Tous droits réservés.
© 1998-2013 studentawards.com & boursetudes.com - Studentawards Inc. Tous droits réservés.